Voila j´ai un ordinateur portable et j´ai 3 led en haut a gauche de on clavier la premier led et le verrouillage des majuscule la troisieme verouillage en mode "fn" et la deuxieme je ne c´est pas se que c´est et elle est allumé je ne c´est pas comment l´enlevé est-ce que quelqun peut me dire commen on fait???
Merci cordialement