Bonjour, Voila je voudrais jouer a Counter-Strike que faut-il pour y jouer car j´ai vu qu´il fallait Half-Life, est-ce vrai ?
Merci a tous ceux qui répondront.
dark_delusion
Niveau 7
25 février 2007 à 18:52:03
Non pas obliger d´avoir HL il suffit que tu prenne steam sur internet tu creer ton compte et apres tu l´achete via Steam par carte bancaire il doit faire dans les 10 15$ donc soit environ dans les 9,5 € ou 14€ et ne t´inquiete pas c´est tres fiable auncune arnaque c´est securiser. Moi c´est que j´ai fait pour Source. J´avais deja 1.6 et je me susi acheter source.
dark_delusion
Niveau 7
25 février 2007 à 18:53:01
euh excuse moi dans les 10$ ou 15$ pas 1015$ sa fait tres cher le jeu.