Car je toruve vraiment que ce jeu est lent, trop saoulant avec les armes à 10 francs et que c´est rempli de kevin, donc LP les csseurs, merci d´avoir lu.
bigcheese06
Niveau 10
25 février 2007 à 18:14:24
@+
_DM5087_
Niveau 9
25 février 2007 à 18:19:27
adieu
sphNx-
Niveau 10
25 février 2007 à 18:46:59
T´as arreté css ? sa m´interesse
guigou001
Niveau 9
25 février 2007 à 19:19:26
moi perso j ai joué a css 1an apres j ai arreté 8mois je suis partis sur wow et la je re sur css scool hin ;)
bizborg
Niveau 10
25 février 2007 à 19:20:44
lol ragnagna, jvenait un peu prendre la température des kevins présents sur ce forum, c´est 124 fois mieux ut2004
PpSsPp
Niveau 10
26 février 2007 à 10:39:53
go sChooL -_-
bigcheese06
Niveau 10
26 février 2007 à 10:54:38
Ta gueul toi
PpSsPp
Niveau 10
26 février 2007 à 10:56:19
Mdr chut t0i tu critique aLL tu est PGM ? mdr vieux Low qui critique aLL ce frustre
Aston-77
Niveau 10
26 février 2007 à 10:59:19
Nan, pour une fois il a raison ta gueule.
PpSsPp
Niveau 10
26 février 2007 à 11:00:20
Souled par ce low qui crtique all
Aston-77
Niveau 10
26 février 2007 à 11:02:05
Han ouais t´es souled_^@suxx.mp3_-
bigcheese06
Niveau 10
26 février 2007 à 11:05:26
Yeah t´as le stayle "aLL" (attention pas "all" , "aLL")
Et puis t´es vraiment un énorme crétin , de ce que je me souviens , j´éspère pour toi que tu as changé, même si , je pense , ce n´est pas le cas.
bizborg
Niveau 10
26 février 2007 à 11:05:47
Merci d´avoir éffacer les messages imature et intolérants admin. Qui te dit que je suis low, oui j´en suis j´y est joué 80 heures et ca me gaves, mais bon yaura toujours un ou deux kevins pour penser le contraire de tous les topics, tu es le deuxième Bon allez je m´en vais rfacon, si ca te plait pas ce que je dit, t´attardes pas sur mon sujet
bigcheese06
Niveau 10
26 février 2007 à 11:06:00
aston le A majuscule s´etait mieux
bizborg
Niveau 10
26 février 2007 à 11:06:42
et le pgm entre smileys, ca rend joli je trouve surtout le O de tOi