bonjour, j´ai un probleme, sa fait quelque mois que j´avais pas ouvert, C.S et en le rouvrant je ne connaiscait plus mon mot de passe, et le probleme c´est que je ne peux pas le faire envoyé par mon adresse email, puisque j´ai changé d´adresse mail et que mon ancienne a été supprimer, que doit-je faire?
merci de me repondre et pour tous ce qui dirons que j´ai pirater le jeux etc, je peux vous le prouver en metant une photo du jeux avec mon pseudo a coté