slt ! voila je recherche une team depuis 1 mois, sans succès... mais je le demande à vous : j´ai 16 ans, je joue à Css depuis plus de deux ans, je suis Low++/middle-. Je peux jouer tous les soirs à partir de 19h jusqu´a 21h30 et les week end. j´ai déja fréquenté 9 team mais elles ont toutes été dissoutes... voila mon MSN pour ceux que ça intersent : chonchon223@hotmail.fr merci à tous et à toutes ;)