Bon voila ça fait 2 mois que j´avais plus touché a CSS du coup je réinstalle pas de problème je commençes a jouer et la je vois que ça saccade pas mal pourtant j´ai une 6600 GT 1Go DDR P4 3.6 j´ai mis tout au minimum ( 1024 ) et rien n´y fait je suis sur des maps comme office je suis a 50 fps et j´ai des grosse baisse comme ça sans raison je tombe a 17 fps
ça m´ennuye pas mal c´est vite énervant.
PS: Je voudrais aussi avoir la commande pour les rates
Merci d´avance !