Salut à tous. J´ai entendu dire qu´un nouveau CS allait sortir prochainement (le 28 février pour être précis). Donc je voulais savoir si vous aviez pas des infos ou un site dessus pour voir si il vaut le coup. Et aussi est-ce que ce sera juste un mod de HL3 ou un jeu à part entière
Merci de me répondre.
@+
Tommy_Killer
Niveau 10
25 février 2007 à 15:50:37
Half-Life 3... ?
sphNx-
Niveau 10
25 février 2007 à 15:56:53
Oui oui ce sera un mode de HL3 le jeu qu´est sorti en 2010...
xtrem-scores
Niveau 7
25 février 2007 à 16:02:32
Vous êtes vraiment supers drôles....
Bon alors bande de nazes voilà de quoi je parle : http://www.xfire.com/cms/xf_debate/
Et je parle de HL3 parce que CSS est le mod de HL2 c´est tout.
Enfin bref @+
Tommy_Killer
Niveau 10
25 février 2007 à 16:05:24
"Le 28 Février : XFire débat du futur de Counter-Strike" Je vois pas où on parle d´un nouveau CS, encore moins de half life 3
Dload82
Niveau 10
25 février 2007 à 16:39:24
J´ai bien rigoler la !
xtrem-scores profil
Posté le 25 février 2007 à 16:02:32 avertir modérateur
Vous êtes vraiment supers drôles....
Bon alors bande de nazes voilà de quoi je parle : http://www.xfire.com/cms/xf_debate/