Salut,
Alors voila j´ai un probleme pendant le lancement de mon serveur counter-strike source ( sous debian), voici l´erreur :
. /srcds_run -game cstrike +ip 194.242.112.220 +port 27015 +maxplayers 10 +map de_dust2
Auto detecting CPU
Using SSE2 Optimised binary.
Auto-restarting the server on crash
Wed Feb 2 20:45:39 CET 2005: Server Quit
Malgré la tentative de création du fichier de debug il n´y a rien du tout et je vois pas de solution...
Si quelqu´un peut m´éclairer...
++
PS : répondez par mail si possible.