salut à tous. je voulais vous signaler que la team omega headshot est une mauvaise team. Elle vous kick de leurs serv pour des raison débiles voir inconnue en générale ils disent "c´était une erreur" où bien ils change les message que vous mettez dans la chatbox de leurs site. En match ils se geulent dessu dès que vous rater une balle et vous insulte de noob ou naab etc. En training, c´est la foire, tout le monde parle y en a qui mette la télé a fond. Enfin soit une team de gamin qui n´a pas d´avenir. ++
[GuiGui29]
Niveau 6
25 février 2007 à 14:28:14
Ce n´est pas un cas isolé rassure toi.Le monde est remplit de con que veut tu.
P.S : Va pu sur leur serveur, comme sa tu sera tranquille.
_bunny_
Niveau 6
25 février 2007 à 17:05:22
Et moi, hier, j´ai mangé une pomme.
faut arreter sérieux...
kran_-
Niveau 8
25 février 2007 à 17:55:32
en effet, il y a plein de serveurs bien sur le net... genre celui des psykoTHC, CSSbase, celui de la team info... (attention, ce n´est pas de la pub mais des exemples ^^ )