Salut...
Ba sa depend quelle sorte de team tu veut si c´est serieux ou juste pour le fun comme sa sinon tu demande à des gens autour de toi [plus pratique pour les LAN] ou des joueurs sur les forum dans le jeux que tu creer une team de ce joindre à toi apré tu peut créer un site c´est facile et gratuit ;- ) sinon apré si tu voit que les gens sont serieux et tout tu peut acheté un serveur mais bon...
Ou alor avec 4 de tes potes tu met un Tag devant ton pseudo et c´est bon xD