Salut a touuus !
J´ai un ptit probleme qui est que je lag que sur les map officiel (de_ ; cs_ ...)
Avais-vous un soluc´ siouplé ! ;)
Sinon niveau config sa donne du 2,00 GHz, pentium 4, 504 mo RAM.
En attendant une ptite soluc dans les plus brèves délais ;) :D