sltdepuis ce matin quand je ve me connecter a un serveur ca me met :error verifing steam userID ticket
quel est le probleme ?? ? et comment le resoudre ??
redemare steam
tu va dans steam et tu suprime le fichier clientregistry.blob et suprime le de la corbeille aussi et la c bon ....
g redemarré steam mais ca n´a rien changé
enculé romsy !! !!!!!!!!!!!!!!maintenant je peut meme plus lancer le jeux !enculé !! !!
lol