Voila sur tous les serveur j´ai un ping de 900 a peu pres alors qu´il y a 2 jours j´avais 30 35 koi.Que dois-je faire svpp car je peu pas jouer la merci.
Romsy12
Niveau 4
25 février 2007 à 13:03:22
Change de pc
Romsy12
Niveau 4
25 février 2007 à 13:05:16
non serieux deja tu verifie si dans steam dans parametre internet ta bien mi ta connection parceque moi ca me fais perdre 10 voir 20 ms quand c pas bon .... puis aprés tu régle ton rate pour un 100 c : dans la console rate 25000 cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100
bloods_
Niveau 7
25 février 2007 à 13:05:32
aujourdhui les boulets sont a leur apogées
Ludovic1990
Niveau 2
25 février 2007 à 13:15:28
"bloods_" "aujourdhui les boulets sont a leur apogées"