salut ...
Bon voila ,depuis hier matin quand j´essaye de lancer css , un message apparait me disant :"ce jeu n´est pas disponible actuellement , veuillez reesayer plus tard " C´est bien la premiere fois que j´ai ce probleme sachant que j´ai css depuis sa sortie :s j´ai deja reinstallé le jeu ,mise a jour complete ...Ca va faire deux jours que le jeu se lance plus :D y´a un soucie la non ?^ ^
Merci ...