Je faisais une partie en ffa hier et je commence le round terro. J´ai l´awp et tout ca, et un moment, j´ai eu un reflexe, mais j´ai tué un autre terro a l´awp, et suprise, mon nom était en bleu et ca n´a pas compté de tk mais comme un frag.
Effectivement, le round se finit 10sec apres, et j´ai été auto-switché ct.
Déja arrivé a quelqu´un ?