CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob!! Ping trop bas!

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
24 février 2007 à 22:19:23

J´ai acheter CSS il y 2 mois au debut j´avais un ping de 300 voir 500ms, j´ai donc scanner avec un anti-spybots enlever les saloperies et maintenant je me fais kické car j´ai un ping trop bas(50ms voir 20 ou 10)!!!!!!!

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
24 février 2007 à 22:20:06

ah ouai c´est con

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
24 février 2007 à 22:34:39

Ce que je comprend pas c´est que sur une partie,j´ai un ping de 10 ou 5 alors que les autres ont 50 ou 60 minimum, est je me fais kické pour raison de ping trop elevé!

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
24 février 2007 à 22:42:54

Aidé moi svp, peut plus joué en reseau sinon!

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
24 février 2007 à 22:54:11

Sur 14445 serveur le meilleur ping est 114?!

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
24 février 2007 à 23:12:41

C´est bien simple :p

Tapes dans la console net_graph 3
Tu verras alors ton vrai ping lors du jeu. Sinon, tapes cl_cmdrate 100, car si tu as tapé la même commande avec 0, tu auras 5 de ping, mais ca laguera alors énormement , ou des trucs pluis bas genre 11 et tu arriveras dans les 10 - 20 .

En ayant espérer t aider

A+

SK´

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
24 février 2007 à 23:23:49

Merci, mais a part les virus y´a koi comme autres virus qui fais augmenter le ping?

SuNy
SuNy
Niveau 6
25 février 2007 à 01:30:09

Bon rentre ça dans la console

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 25000

Et reviens ns dire ton ping

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
25 février 2007 à 10:55:01

J´vois pas trop ce qui change, a part qu´il dessant de 50ms sur 200ms, mais bon apres il remonte tout de suite.
Alors si je dois taper sa dans la console toutyes le 10 seconde...je peut pas joué non plus!

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
25 février 2007 à 12:38:40

Je pense que c´est un virus qui me b ouffe mon ping, donc si vous connaissez des logiciels pour les virés sa serait sympa de me passer le liens.
Merci.
(PS: j´ai deja fait un scan anti-spy et les ait viré.)

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
25 février 2007 à 14:45:22

Takeur j´ai crée un servuer pour joué avec des bots et je suis monté a 110ms pendant la partie en jouant uniquement avec des bots.

La vidéo du moment