SAlut a tous voila un jeux en Php sympas sur le theme de CS, un peu dans le meme genre de Cs manager.
Voila encore quelque petite bug car il a reouvert aujourd´hui seulement donc parfois faut bidouiller les url pour le mettre sur le bon server
http://91.121.20.191/~cyberstr/