salut notre team Nestle a un serveur de 20slot et bon pour l´instant il serta rien on a pas bcp de visiteur
donc je compte sur tout les gamers pour venir on est fun et on se prend pas la tete pour un tk ou un mot de traver (sans absuer aussi ;) ) bon ben voila l´ ip (on est une team de rusher donc les camper faite gafe
)
ip: 194.105.153.133:27060
194.105.153.133:27060
194.105.153.133:27060
voila bon frag 