Salut à tous !
J´ai un problème qui arrive de temps en temps, voire toutes les 5min sur CSS ! C´est le jeu qui saccade ! C´est très embêtant ! Mais ça ne vient pas du jeu : question graphisme, rates etc. je suis clean ! Ca le fait sous Windows aussi !
Savez-vous d´où cela peut t´il provenir ??