Voilà quand je joue à css, depuis que j´ai changé d´ordinateur les textures des skins des armes et des otages, des bidons d´essence seulement certains les marrons sont formées de pleins de rayures et c´est un peu soulant alors comment je fais pour résoudre ce problème?