Bonjour tout le monde, actuellement je suis en réseau avec d´autre ordinateur, mais sur le jeu en lan, et on compte bien renouveller cette experience. Le problème vu que c´est la version lan donc pas de steam, je ne sais pas comment l´avoir, si vous pouvezm ´aidez... Merci d´avance 