j´ai une team et je voulais savoir comment on fais pour avoir un serveur teamspeak ?? ? merci de me repondre !
http://www.europe-serveurs.com/teamspeak.php
prend mon msn : lechampion38@hotmail.com je t´heberge sur mon team-speak 200 slots et si d´autre veulent rentré mon msn