Ben , les joueurs ne sont pas toujours des hackers ça fait 2 mois que j´ai pas vu un me cheater sur un serv j´espere que ça va le rester.
Pour chercher http://www.gametiger.com
Sinon pour créer ton propre serveur , il faut payer selon tes slots (nombre de place) . Il faut prendre un bon Hebergeur je te conseille Roxorgamers ou Nitroserv ou bien Verygames
Le menu "crée serveur" sers pour jouer avec les bot , on peut jouer en lan il parait je n´ai jamais essayer.
Voila j´espere que ça t´aura aidé.