Tous d´abord ,
tout le
, Je viens aujourd´hui pour dire que y´en a marre des gros boulet qui se barre de la war en nous insultant alors qu´elle n´est pas terminé.
Par exemple : 2 mec arrive sur le Serv et nous propose 2 vs 2 on accepte , on les owned on fais des score de 14 - 4 et tout et il se barre en nous insultant comme des laches.
Vraiment trop de boulet pollue Css c´est dur a dire mais bon
Sur ce Bonne soirée tout le monde ! 