jme crée un server avec dedicate server mes jai juste les map de base genre de_dust cs_office mes jaimerais mettre lila panic comment ?? ??
! ! ! ----> MERCI <---- ! ! !
Tu la telechargers et tu la mets --´
! ! ! ----> DE RIEN <---- ! ! !
tkt
regarde moi jlais deja fais fac jlai deja mes jpeu pas mettre dautre map que de_dust les map de base ?? ??
SalutIl faut que tu ailles dans les fichiers de dedicated serveur et ajouter les maps
Et aussi que tu ailles sur ce site parce que ça devient pénible...
http://www.bescherelle.com
lol merci pi jparle en quebecois sti
SA VA ETRE ECRIS FICHIER OU MAP OU AUTRE ?