salut tous le monde. jai un petit soucis avec mes tags. enfaites ce quil se passe cest que moi je vois mon tag mais pas les autres comment ca se fait et que puisje faire pour resoudre ce petit probleme merci de votre aide
petimaicosto
Niveau 5
02 février 2005 à 19:10:46
PLZ AIDER MOI
petimaicosto
Niveau 5
02 février 2005 à 22:49:40
bon alors ya quelqun pour maider cest pas grand chose ce que je demande allez la un peu daide plz
Der_CetH
Niveau 10
03 février 2005 à 09:51:08
c qui les autres qui voient pass ton tag ?
petimaicosto
Niveau 5
03 février 2005 à 12:01:14
BHA LES AUTRES PLAYERS MOI JE LE VOIS MAIS PAS EUX
Der_CetH
Niveau 10
03 février 2005 à 13:18:37
garde ton calme. si les " autres" tu les connais, demande leurs ´ils ont pas fait en sorte de ne voir aucun tag !
petimaicosto
Niveau 5
04 février 2005 à 11:10:55
quelqun pour maider svp
cedtendo
Niveau 7
15 février 2005 à 23:35:00
T´as trouvé pour tes tags?? J´ai le meme probleme. Tu peux m´aider stp???
_-[124x]-_
Niveau 10
15 février 2005 à 23:37:27
tu met de la peinture dessus,ils vont apparaitre
snakedav
Niveau 5
25 février 2005 à 16:09:40
J´ai aussi le meme probleme!!
figaro159
Niveau 7
25 février 2005 à 18:19:16
ca depand du serveur nn ? ta esseiller plusieurs serveurs ? et tu voit le tag des autres ?