salut a tous, je viens d´installer steam, et css et lorsque je demare css, puis ´ rechercher un serveur ´ il m´en trouve aucun ? et comment je peux faire si j´ai une adresse ip a rejoindre ? je trouve pas c´est mal fait je trouve..
asiatik78
Niveau 4
23 février 2007 à 19:15:44
asiatik78
Niveau 4
23 février 2007 à 19:32:26
vraiment personne pour me repondre ??
asiatik78
Niveau 4
23 février 2007 à 19:41:23
Rofl ... tjs impossible de trouvé un serveur mm si je tape une addresse IP ... PK ?