Salut,
j´ai un probleme avec Steam : a chak foi ke je ve afficher la liste des serveurs un message s´affiche dan la fenetre des serveurs " Impossible de contacter le serveur principal pour afficher la liste des serveurs" donc je ne pe pa entrer dan une parti sauf si c moi ki la crer. Eske qq1 pourai m´aider a résoudre ce probleme svp ? 
Ciao et merci pour les réponses(s´il y en a).