Salut a tous, j´ai une petite question ^^ Quand on parle au micro sur css (admetton qu´on est ct) en appuyant sur la touche prevue a cet effet, est ce que les t nous entende?
Tommy_Killer
Niveau 10
23 février 2007 à 17:38:09
Seulement si c´est activé sur le serveur sur lequel tu te trouve.
Cassouletman
Niveau 9
23 février 2007 à 17:45:35
pour savoir tu tape dans ta console
sv_alltalk
et a ce moment il doi aparetre on ou off a coté si c off les tero ne t´entende pas
-swateur-
Niveau 10
23 février 2007 à 20:10:54
ok cool merci, et en général c´est on ou off, que je sache avant d´acheter un casque ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
23 février 2007 à 20:15:06
Il n´y a pas de "en général". En revanche, dans les matchs c´est toujours off. Mais de toute façon les coéquipiers communiquent avec des logiciels supplémentaires, tels TS ou ventrilo pour citer les plus usés.
-swateur-
Niveau 10
23 février 2007 à 21:04:34
Justement ces logiciels n´entrainent ils pas de faille dans la securité??