CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team Nitro] Team fun recrute

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
23 février 2007 à 16:54:50

bonjour,
nous sommes une team fun nous aurons bientot un serveur et un sponsor.
nous recrutons tout personne qui est sympas qu´importe son niveau.
pour tout rensignement:
http://nitroteam.cs-expert.com/
noobzz@hotmail.fr

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
23 février 2007 à 17:51:41

ça interresse personne?
moi je recherchais une team il y a pas longtemps et je suis tombé sur celle là
les gens y sont super sympas.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
23 février 2007 à 22:16:19

:salut:

Moi ca m´interresserait mais je voudrai d´abord savoir si il faudrait payer par la suite un serveur et l´age minimal qu´il faut avoir!

-->Merci d´Avance<--

nantesvahirua
nantesvahirua
Niveau 6
24 février 2007 à 14:20:08

Sinon il y a aussi la team molotov :
http://nantais38.nitroserv.net/

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
04 mars 2007 à 09:50:38

il n´y a pas d´age minimale et pour payer un serveur faut que j´en parle mais en principe non

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:39:28

Moi ca pourrait m´interesser :-d

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:50:23

Frenchy[WP] si tu es interressé parle sur msn à la personne qui as cette adresse: noobzz@hotmail.fr
et dis lui que tu es un ami de scorpio 91

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:57:51

un ptit :up:

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:33:11

moi je recherche une team...
mais j´ai un probléme:
je ne peut pas jouer aux map de type de_dust2, militaria, de_train etc..... car je lag...
alors si vous voulez de moi je jou a des maps de type texture , poolpartie...

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:40:37

ba faut voir
attend je re et je te dis

qnql_
qnql_
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:43:18

loooooooooooool

hahaha XD

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:49:40

[ghost_soldier] t´es tjrs là?

fanamario
fanamario
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:13:48

Scorpio va falloir que l´on parle alors go sur notre Ts teamspeak-6.verygames.net:51305 plz

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:10:16

ok je viendrais

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:24:51

J´aime bien la war que vous avez faite x)

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:36:45

oui je suis la je reviens dans 1-2 heures...
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 09:00:11

GG, pour la war hier soir, même si on a du faire 20 cuts lol, c´était sympas merci pour le faire play et avoir continué en 2vs4.

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:03:21

bon vous ne recrutez plus??

shika_du_93
shika_du_93
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:53:28

vous recrutez tout age et kel level?

freaky_demoniak
freaky_demoniak
Niveau 5
09 décembre 2007 à 01:14:13

moi je suis interesser je vai faire un tour sur le site

La vidéo du moment