bonjour, nous sommes une team fun nous aurons bientot un serveur et un sponsor. nous recrutons tout personne qui est sympas qu´importe son niveau. pour tout rensignement: http://nitroteam.cs-expert.com/ noobzz@hotmail.fr
scorpio91
Niveau 6
23 février 2007 à 17:51:41
ça interresse personne? moi je recherchais une team il y a pas longtemps et je suis tombé sur celle là les gens y sont super sympas.
Bn-Choco
Niveau 9
23 février 2007 à 22:16:19
Moi ca m´interresserait mais je voudrai d´abord savoir si il faudrait payer par la suite un serveur et l´age minimal qu´il faut avoir!
-->Merci d´Avance<--
nantesvahirua
Niveau 6
24 février 2007 à 14:20:08
Sinon il y a aussi la team molotov : http://nantais38.nitroserv.net/
scorpio91
Niveau 6
04 mars 2007 à 09:50:38
il n´y a pas d´age minimale et pour payer un serveur faut que j´en parle mais en principe non
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:39:28
Moi ca pourrait m´interesser
scorpio91
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:50:23
Frenchy[WP] si tu es interressé parle sur msn à la personne qui as cette adresse: noobzz@hotmail.fr et dis lui que tu es un ami de scorpio 91
scorpio91
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:57:51
un ptit
[ghost_soldier]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:33:11
moi je recherche une team... mais j´ai un probléme: je ne peut pas jouer aux map de type de_dust2, militaria, de_train etc..... car je lag... alors si vous voulez de moi je jou a des maps de type texture , poolpartie...
scorpio91
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:40:37
ba faut voir attend je re et je te dis
qnql_
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:43:18
loooooooooooool
hahaha XD
scorpio91
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:49:40
[ghost_soldier] t´es tjrs là?
fanamario
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:13:48
Scorpio va falloir que l´on parle alors go sur notre Ts teamspeak-6.verygames.net:51305 plz
scorpio91
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:10:16
ok je viendrais
bigcheese06
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:24:51
J´aime bien la war que vous avez faite x)
[ghost_soldier]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:36:45
oui je suis la je reviens dans 1-2 heures... a+
Pseudo supprimé10 mars 2007 à 09:00:11
GG, pour la war hier soir, même si on a du faire 20 cuts lol, c´était sympas merci pour le faire play et avoir continué en 2vs4.
[ghost_soldier]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:03:21
bon vous ne recrutez plus??
shika_du_93
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:53:28
vous recrutez tout age et kel level?
freaky_demoniak
Niveau 5
09 décembre 2007 à 01:14:13
moi je suis interesser je vai faire un tour sur le site