Salut en fait j´ai un gros probleme avec counter strike , en effet quand je vais sur internet pour y jouer en reseau lorsque j´arrive sur la map ca lag a fond je ne peux pas bouger ni rien faire sauf bouger la vue et ca lag un max aussi cela vien peut etre de ma " latency" qui est a 3000 alors que je voyais les autres qui etaient a 40,50 si vous avez une suggestion n´hesitez pas
Merci d´avance