je voudrai savoir komen lon fai pr affciher le fps ? ? mci davance , je tien a dire ke jai deja la console voila a++ mci de repondre
tu tape net_graph 3
Déjà, on fait , ensuite on trouve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-34539-1-0-1-0-0.htm