comment on fais pour les screnshot
tu crées un dossier screenshots dans cstrike
J´hallucine ! J´ai répondu à la même question ce midi ! Le post doit pas être bien loin dans le forum ! Tu veux pas qu´on crée le fichier à ta place aussi ?