Bonjour tout le monde Voila je vous explique mon problème c´est déjà arriver je crois... J´ai acheter un serveur 14 slto public HL²:CS Source lundi vers 12h00 et voila j´essaye de me connecter à mon pannel d´admin mais je n´ai rien cela ne marche le PW qu´on ma filé non : / et je ne sais même pas quel IP j´ai aucun e-mail d´accuser de reception...Je les ai bombarder d´e-mail sur le forum sur le contact sa repond pas juste un gar qui ma demandez mon login et mon compte token un admin...Depui plus rien. Voila que faut il faire ? Merci de vos reponse
I_Hack127-0-0-1
Niveau 2
22 février 2007 à 19:45:47
Oublie nitro serv. Juste une bande d´incapable qui tienne pas leur promesse en plus
LoUm54
Niveau 4
22 février 2007 à 19:57:50
erf ... : / oui c´est ce que ej vais faire =) mais en attendant y mon plumer de 37 € ... une soltuion pleaze?
I_Hack127-0-0-1
Niveau 2
22 février 2007 à 20:04:21
Helas je crois qu´il ton enfler de 37€
Mais un conseil n´est jammais affaire avec cette boites.Juste un tas de menteur avec leur site bidon a peine securiser...
LoUm54
Niveau 4
22 février 2007 à 20:05:15
...
LoUm54
Niveau 4
22 février 2007 à 20:13:05
et ce n´est pas arriver à quelqu´un? ou comemnt récupérer ces identifiant etc. ?