Qui emploie un casque avec un micro pour jouer CSS? Quelle marque?
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 14:49:16
Altec Lansing AHS 502 que du bonheur, dispo sur http://ldlc.com , ya qua voir les commentaires des gars qui ont acheté pour comprendre
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 16:23:54
Moi c´est un Plantronics...super qualité ! J´en suis très content !
ukt_nexus
Niveau 6
02 février 2005 à 16:35:18
moi c´est pareil que Hannibal c´est le meilleur je pense ; )
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 16:39:38
Moi, c´est celui-là que j´ai : http://ldlc.com/fiche/PB00012787.html Je le trouve meiux car la " tige" du micro tient mieux en place que les tiges fines genre Altec Lansing AHS 502...bon après faut tester !