Slt,
J´essaie en vain de changer les radios françaises insupportables pour celles de la 1.6 en anglais.
C:\Program Files\Steam\SteamApps\user\counter-strike source\cstrike\sound\radio
Quelqu´un sait il quels sont les autres sous répertoires ?
Merci.
essai dans sound
Dans 1.6 les sons radios sont aussi en français, et même depuis la 1.0https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-341980-1-0-1-0-0.htm
met steam en anglais
Ça change la touche des équipements avec steam en anglais.
Ba c´est pas grave appuyer sur 6 au lieu de 8 c´est pas la fin du monde ^^
telecharge le plugin cssbase !! tu peux mettre les voix en anglais avec !
Moi j´ai supprimé le fichier ClientRegistry.blob dans le dossier steam , et depuis j´ai les sons en anglais , mais j´avoue sa fait mieux en anglais .