Le prob, c´est que ce logiciel (deja utilisé par beaucoup de monde) doit etre muni d´un programme qui retient les touches du clavier que tu tapent...
Si tu met ton pw d´un compte ou quoi, quelqu´un peut te le prendre...
Quand tu fait tout legalement, y a pas de probleme, aa toi de voir.