* SaMLefISheR profil * Posté le 22 février 2007 à 16:34:45 avertir modérateur * Ouais genre je vais pas pyaer pour être dans une team
Il est excellent lui !!
J´ai posté une candidature sur votre site...
The Infamous
C´est bon la team est pleine nous sommes maintenant 12-13 joueurs et nous ne recrutons plus !Mais on cherche toujours des wars ...++