Voila bonjour,je joue depuis pas mal de temp a cz j´étais dans une bonne team et tous.. mais voila,depuis peu,ma team a eu des ennuie et on a du fermer donc je vais recommencer a en cherher une mais voila,j´aimerai passer sur css et continuer dessus mais voila,j´ai regarder pas mal de topic et il a l´air d´apres vous, pourav ! Alor voila :
-Me conseiller vous de rester sur cz et cherhcer une nouvelle team et continuer ...
ou
-Me conseiller vous de passer sur css et de continuer dessus
Et si vous dites que css est pourav,pouver vous me dire quelle sont les raisons,les argument de ce choix ? emrci