* Posté le 21 février 2007 à 17:03:15 avertir modérateur
* Pour moi ça fait tout simplement pitié vos histoires de lvl ....
vous savez qu´il éxiste une vie IRL ?
je préfère jouer à css pour m´éclater sur des map de zombie ou de surf que d´être un
méga-roxxor-kikoololeur-delamortquituetoutsamèrech
uiunpgmhight+- ^^
=> Il y a des personne qui voit css come un jeu, d´autre comme un sport. Une peu de respect au personne qui tentent de gagner leur vie en jouant
Le pgm est payé pour jouer, voilà la seule différence qu´il y a entre un high et un pgm. Il ne faut pas faire l´amalgame, sur 1.6 je connaissait un joueur qui gagnait 40€ par mois pour jouer a cs, c´était un pgm niveau mid-high.
Pour en revenir au sujet, moi aussi je suis high, et alors? 