CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

high

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
21 février 2007 à 17:37:57

Pgm n´est pas un level...

-Carth
-Carth
Niveau 8
21 février 2007 à 17:39:38

Je suis au lvl 55 moi :(

0ii
0ii
Niveau 3
21 février 2007 à 17:40:36
  • Nico91FR profil

* Posté le 21 février 2007 à 17:03:15 avertir modérateur
* Pour moi ça fait tout simplement pitié vos histoires de lvl ....

vous savez qu´il éxiste une vie IRL ?

je préfère jouer à css pour m´éclater sur des map de zombie ou de surf que d´être un

méga-roxxor-kikoololeur-delamortquituetoutsamèrech

uiunpgmhight+- ^^

=> Il y a des personne qui voit css come un jeu, d´autre comme un sport. Une peu de respect au personne qui tentent de gagner leur vie en jouant :-)

Le pgm est payé pour jouer, voilà la seule différence qu´il y a entre un high et un pgm. Il ne faut pas faire l´amalgame, sur 1.6 je connaissait un joueur qui gagnait 40€ par mois pour jouer a cs, c´était un pgm niveau mid-high.

Pour en revenir au sujet, moi aussi je suis high, et alors? :non:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
21 février 2007 à 17:42:08

40€ par mois :bave:

-Carth
-Carth
Niveau 8
21 février 2007 à 17:43:29

* GuimouZe profil
* Posté le 21 février 2007 à 17:42:08 avertir modérateur
* 40€ par mois :bave:

Tu t´achètes FHM avec ça :bave:

I_Hack127-0-0-1
I_Hack127-0-0-1
Niveau 2
21 février 2007 à 17:45:37

40€ par mois pour vivre ca fait pas lourd :/
Ca te paye ta connection et c´est tout, et qui qui dit Haut lvl dit config de porc. Donc c´est pas avec 40€ qu´il achete son matos

-Carth
-Carth
Niveau 8
21 février 2007 à 17:47:26

"J´ai Hacker 127.0.0.1 .Mais ce salaud a renvoyer mes attaquent :("

:rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 février 2007 à 17:51:29

Purée petite annecdote de la partie que je viens de faire : je suis un gars, je suis juste derrière lui un gars le flingue il meurs je prend son arme et je me retrouve avec un awp interdit sur le serveur :S ce con avait cheater et moi je me suis retrouvé pris comme un cheater alors que je ne sais meme pas cheater...bref tout est rentré en ordre quand le gars s´est fait viré et j´ai tout pu expliquer mais y a vraiment des imbéciles...

0ii
0ii
Niveau 3
21 février 2007 à 17:57:23

Le e-sport n´est pas encore reconue en france comme un sport a part entiere, c´est pour cela qu´il y a peu de pgm. En corée ou au USA les pgm gagnent tres bien leur vie, aussi bien que les sportif de haut niveau... France conservatrice >__<

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 février 2007 à 18:00:48

"Le pgm est payé pour jouer, voilà la seule différence qu´il y a entre un high et un pgm. Il ne faut pas faire l´amalgame, sur 1.6 je connaissait un joueur qui gagnait 40€ par mois pour jouer a cs, c´était un pgm niveau mid-high."

C´est drole car y a un telle ecarte entre ces 2 niveau que ça m´etonerai beaucoup... Ensuite payer 40E ahah honetement j´ai de la peine a y croire...

Ensuite :

Le e-sport n´est pas encore reconue en france comme un sport a part entiere, c´est pour cela qu´il y a peu de pgm. En corée ou au USA les pgm gagnent tres bien leur vie, aussi bien que les sportif de haut niveau... France conservatrice >__<

La france au clasement Gotfrag il me semble etait paussé 6 eme des nation hein sur cs... Faut te dire aussi que l´E-sport de sera jamais considéré comme un sport mais bien un "sport" électronique.

La vidéo du moment