yop la team #A² recrute des mecs:over dispo avec un micro et de preference + de 20ans (min +16)
(franchement poster pas si vous avez pas le level dernierement j´ai poster un recrutement et des mecs se ramene et dise etre low+ ...alors que c´est pas le cas
)
Merci++
http://admin.verygames.net/index.php