Ou son les mis les screenshot du jeu que j´ai fait avec F5 ?
merci d´avance
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 12:48:18
Il faut que tu crées un répertoire " screenshots" dans les répertoire \Steam\SteamApps\<ton_pseudo>\counter-strike source\cstrike, sinon, les screens que tu fais seront perdus à jamais ! ^^
Royalgamer
Niveau 3
20 février 2005 à 18:37:12
Le pseudo c´est le nom d´utilisateur steam ou le pseudo de cs ?
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:42:16
trop compliqué ta méthode !
bcuzz
Niveau 7
20 février 2005 à 18:51:01
arf c quand meme pas compliqué,et pis c´est la seule façon. ET oui c le nom de ton compte steam,mais refléchi,ds ce repertoire tu vois un autre nom ? ??? NON alors c pas compliqué pffff
piranha38
Niveau 4
20 février 2005 à 23:05:14
klr ya pa plus simple
Silent_tiger
Niveau 10
20 février 2005 à 23:09:33
Oui ya plus simple avec la touche " impr syst", mais là tu peux faire qu´un screen à la fois, pas bien pratique... Crée le dossier screenshots et là t´en fais à volonté, c´est bien mieux