je cherche une team sur css, je joue tout les jours(ou presque)en semaine, je joue le soir.Le week-end je joue casy toute la journer.si vous voulez voir comment je joue vous pouvez inscrire dans vos amis: Shifty0010 .
et c´est quand que tu joues pas?^^ sinon gl
éhé le régime de champion xD
http://img261.imageshack.us/img261/9623/atkbaniere01ts7.gif
si t´es interesser ^^ mais faudra test :p
Oui, ca m´interesse fort. Rentre moi dans tes amis sur css pour passer les tests s.t.p.
Merci, d´avance.
Bloody29, pour ton information, je ne joue pas directement quand je rentre de l´ecole et je ne joue pas non plus quand mon frere est deja sur le PC.
No-life de confessions intimes ?
http://rangersteam.roxorgamers.com/index.php
on a besoin de gens vas y stp
je t´est rajouter
GL