si tu pose cette question....ya pas de toutes, t´es LOW---
dsl, mais ca ne peut qu´être la vérité
arrêter avec ces histoires de level
trouve toi une team, fait des match, joue dans les ligues etc
c´est la seule facon de connaitre ton niveau
-DarkShadow3-
Niveau 2
16 mars 2007 à 16:28:54
nan je croi pa je sui sur si je ve je te cut lécran etein et ac 1 minimum de son c t 1 question et pour ton info je sui Mid-
[SInDeR]
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:26:46
Tu devrais p-e bien te concentrer sur l´école et arrêter css un peu
bigcheese06
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:40:17
Il écris mal et poste une question débile sur un forum que c´est un nul?
(Bon ok sa a l´air d´être un boulet )
ghost_kenny06
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:17:22
serieut pour connaitre son skill ( ou lvl ) il n´y a pas 36 solution tu va sur un serv et tu fais 4 fois le tour de la map (de_dust2) si tu y arrive en moin de 2 min tu es mid en moin de 1 min tu es high et sinon tu es low
Sinon ya une autre solution tu peux arréter css et jouer au playmobile la tu seras high cash pcq des question comme ça serieut ça craint : /
-DarkShadow3-
Niveau 2
07 avril 2007 à 21:03:05
c toi le nul moi je pose 1 question pour me renseigner sa sers a coi sinon 1 topic 1 sinon je c mon niveau mé pour l entrénement playmobil je vou la laisse sinon question ecriture chui asser présser et lotographe je men br..l. du momen kon compren et si i a des mec ki seré intérésser pour des war je mé mon site http://trv.team.free.fr/