salut à tous j´ai entendu parler qu´il fallait ouvrir des ports pour dedicated server. Lesquels faut ils ouvrir?
Quand je donne l´ip de mon serveur didicate, mes potes ne le voient pas cela vient surement de ça
merci à tous
yzz
Niveau 10
02 février 2005 à 12:21:24
j´ai le meme pb mais des gens peuvent jouer quand meme sur mon serveur...
albledi
Niveau 8
02 février 2005 à 17:24:36
ouai mais moi mes potes ne peuvent pas rejoindre donc quels sont les ports a ouvrir?
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 17:32:16
la gamme 27000 en complet et ca marchera
je crois que c´est 27030 a 2704X, je l´ai vu sur le forum steam. c´est les ports superieurs aux ports de jeu standard ( pour ceux qui passe part des routeurs)