CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi ! C'est urgent!

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 10:28:07

Bonjour à tous,

Je pri à notre cher modérateur, ViewtiFulJoe de ne pas éffacer mon message, car je suis en détresse total!

Voilà :

J´ai acheté hl² dans le week-end.
En arrivant chez moi je le met, poste de travail, puis lecteur DVD.Il y a le sablier et rien ne se passe.
Aucun DVD vidéo aussi ne passe.
On à essayer avec mon pere un autre lecteur DVD sur ma machine... IDEM .

Cela doit provenir de ma machine? Non ?

Mais mon père ne sai pas se qui se passe! :(

SVP aidez moi !

ps: si vous avez des idées, donnez les moi SVP :snif:

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 12:18:12

un p´tit :up:

yzz
yzz
Niveau 10
02 février 2005 à 12:19:12

oui ta machine... ou le driver du lecteur. regarde dans ta boite du pc

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 12:25:52

J´ai acheté mon pc en piece détaché.

C bieard, en bas il veu bien l´installé

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 12:26:10

Tu croi ke c le driver du lecteur?

alf15000
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 12:36:47

Salut !

Il est possible que ca vienne du driver du lecteur, mais aussi de plein d´autres choses !
Regardes les connections des nappes, ca peut venir aussi directement du contrôleur IDE : dans ce cas-là, ca vient de la carte mère ! As-tu aussi essayé d´installer le jeu sur un autre pc pour voir si ca vient pas du DVD ?

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 13:08:55

Alor, j´ai essayé d´installer hl² en bas sur le pc de mon pere, mais je l´ai pas installé, c´est de la merde le pc à mon pere.

les nappes, où est-ce que je les voient? Et si c´est de la carte mère, y´a rien à faire? sa tourneras jamais?

Ou peu etre kil mank un composant à télécharger je c pas.

merci de me rép

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 février 2005 à 13:35:51

Les nappes, c´est du hard, ça ne se télécharge pas... Ce sont les " cordons" plats qui relient les disques durs, le lecteur de DKT, et les lecteurs/graveurs de CD/DVD à la carte mère...

Si c´était çà, rien ne marcherait, tu ne pourrais pas te servir de ton lecteur, et lors de l´initialisation de ta machine à l´allumage, le bios gueulerait...

En tripotant, tu n´aurais pas désactivé l´autorun?

PC installé depuis combien de temps, quel OS, combien de " trucs" as-tu essayé d´installer depuis, est-ce que ça fait ça avec tous les CD/DVD?...

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 15:18:17

c mon pere ki touche a mon pc et je peux lire les cd.

J´ai installé opération flashpoint et call of duty ( CD)

alor, kess ke sa peu etre? mrci

alf15000
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 16:21:57

euh...t´es sur que tu as un lecteur DVDROM ? T´as ptet juste un lecteur CDROM... :rire:

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 16:30:04

c´est un LECTEUR GRAVEUR dvd!

alf15000
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 16:34:43

Ben là, je sais pas...j´ai déjà eu un problème avec un combo graveur cd/lecteur DVD qui lisait plus les DVD ( pb de lentille ! )...T´arrives à voir ce qu´il y a sur le DVD ?

steeve11
steeve11
Niveau 10
02 février 2005 à 17:06:50

C´est à dire?

PS: Je vien de mettre hl² dans le lecteur a mon frere, il a bien voulu l´installer . .. :s

Aidez moi !

alf15000
alf15000
Niveau 9
02 février 2005 à 17:09:08

Ben quand tu mets le DVD dans le lecteur, et que tu regardes ce qu´il y a dessus dans l´explorateur windows, t´arrives à voir les fichiers qu´il ya sur le DVD ?

La vidéo du moment