Pour les tourangeaux interessée plus d´info sur http://www.gosu-frag.com/?page=index
PS: Un tit coucou au bonhomme rouge
Tiens un fana que je retrouve sur le forum de cod...
Hé hé
ah d´ailleurs il a beaucoup changé en multi CoD depuis le 1er patch ( 1.1) sorti ?
Il s´est beaucoup affiné et est devenu le 2ème jeu le plus joué au monde en réseau
Plus de serveurs, Plus de teams ect... et une ambiance géniale