salut jai acheté counter strike source directement via steam mais quand je demarre le jeu il me dit: "ce jeu n´est pas disponible actuellement.veuilez reesayer plus tard" comment faire pour jouer?
0ii
Niveau 3
20 février 2007 à 12:40:04
Redémarre steam ou bien assures toi que tu as bien téléchargé le jeu!
Juliencmoi153
Niveau 7
20 février 2007 à 12:45:23
j´ai redemarrer sa marche pas et le telchargement c´est mon pere ki la fait
0ii
Niveau 3
20 février 2007 à 15:19:27
Quand tu achetes un jeu sur steam le téléchargement se lance automatiquement par defaut. Ton pere a bien téléchargé css à 100%? Tu as bien payé les 20$?
Juliencmoi153
Niveau 7
20 février 2007 à 16:43:44
oui il a tout fait fait mais je ne peut pas jouer
Gholiat77
Niveau 10
20 février 2007 à 16:45:14
Ressaye plus tard.
Juliencmoi153
Niveau 7
20 février 2007 à 16:46:44
mais j´ai deja reesayer la jete en cours et je viens de refaire sa ne marche tjrs pas
dark_gaia
Niveau 8
27 février 2007 à 17:07:00
Réinstalle le jeu avec le CD ( ca va plus vite et c´est plus rassurant )