CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite information

KingLun
KingLun
Niveau 10
20 février 2007 à 12:32:10

Bonjour, je joue à Counter-Strike depuis 1 ou 2 mois, et j´ai toujours du mal : j´ai beau garder mon viseur sur la tête de l´ennemi, mes tirs ne l´ateignent jamais... Je fais des pas sur les côtés pour éviter de me faire tirer dessus mais j´y arrive toujours pas... Donc je voulais savoir quelle était l´arme la plus précise du jeu (en dehors des snipers) pour que je puisse tuer quelqu´un quoi ^^
Merci d´avance.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
20 février 2007 à 12:39:35

Ak47

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
20 février 2007 à 13:40:10

M4A1

0ii
0ii
Niveau 3
20 février 2007 à 15:15:55

La précision dépends beaucoup du serveur et du client (c´est a dire le joueur)

En lan il n´y a pas ses problèmes là, malheureusement il faudra t´habituer a jouer avec ton ping, ta config et le serveur. Un serveur tick 33 ne touche pas pareil qu´un tick 100. Suivant le réglage de tes rates non plus etc...

Pour répondre plus simplement a ta question, toute les armes sont précises à courte portée du moment que tu ne bouge pas. A moyenne portée je te conseil de mp5 navi les guns et le pompe (pas l´automatique) A longue portée Ak47, M4 et les autres fusils sont super précis balles par balles. Si tu commence les full c´est à toi de tester le recul dans armes. Bref il n´y a pas d´armes magique, je dirais plutôt que c´est une configuration à régler =)

KingLun
KingLun
Niveau 10
20 février 2007 à 18:09:25

Ok merci, donc je devrais plutôt chercher un serveur qui lag moins ? Et je pense que je vais garder mon M4...

0ii
0ii
Niveau 3
20 février 2007 à 18:48:10

Regarde bien le "in" dans ton net graph pour voir le tick du serveur et s´il est stable :ok:

[marcos]
[marcos]
Niveau 4
21 février 2007 à 19:39:00

salut j´ai pas beaucoup plus d´ancienneté que toi
mais je peut te donner des trucs .
régler ton reticle au minimum ,avec l´AK47 ou la M4
juste poser le reticle sur le sommet du crane et courte rafale 2 3 balles à la foie lorsque l´adversaire ne t´a pas repéré prend ton temps pour
l´ajuster ,lorsqu´il t´a repéré fait des pas de côtés et continu les courtes rafales ,si tu arrive en fin de chargeur préfère le changement d´arme au rechargement .si tu a du mal n´hesite pas a prendre le M3 tu seras étonné des head shoot qu´il peut t´offrir . et parfois des multi kill
le tmp aussi peut paraitre ridicule d´un premier abord mais en fait tu te deplace aussi vite qu´avec le cut avec il n´a pas de recule il se recharge trés vite et bon nombre d´adversaires ne te calcule même pas alors que tu es en train de les découper par dérière .il est trés peux chère .tu en veux encore ? a + marcos

La vidéo du moment