Ce matin je me connecte comme tous les matin et mon boulet de jeux me fais
"Disconnect: invalid STEAM UserID Ticket"
Ca fais ca dans Day of Deafeat Et Counter Strike Source
donc chui allé dans la FAQ de l´admin et j´ai trouvé ca:
Reponse : Supprimez le fichier clientregistry.blob qui est dans votre dossier steam puis relançer steam.
Mais je suis un newbi en ordi et je sais pas trop ou trouver ca,donc j´aimerais un chemin détailler du processus à entamer pour pouvoir résolur ce problème qui me les casses beaucoup
Merci All